Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vie d'avant

Publié le 1 Mai 2016 par So-L'ange

Journal D

Je ne me sent pas femme je me sent comme une enfant je suis mal ce soir j’avais envie de mourir mais ça va mieux j’ai pris mes médoc et la je suis fatiguée mais je veux mourir le plus vite possible et il me faut des somnifère et de l’alcool et je ne dirai rien a personne

Je vais rejoindre mon amie car je n’ai plus la force d’affronté cette vie je n’en peut plus je suis tous le temps triste et fatiguée et quand ce n’ai pas moi qui suit fatiguer c’est mon mec !!!!!

Aujourd’hui 30/04/11

Je suis bien ce matin il fais beau je me sent bien j’ai envie de faire des choses mais j’ai peur

J’ai envie de déménager, d’avoir la force de ne pas avoir besoin de quelqu’un pour être bien et pour avoir envie de faire des choses tous en sachant pertinemment que lorsque je serai avec une personne je ferai tous pour elle et rien pour moi de peur de perdre la personne

Même si je sais que ce n’ai pas comme ça que ça marche !!!!

Mon mec ma fait l’amour ce matin, j’ai bien fais de lui demander (rire)

C’était mieux que certaine fois !!!!

Suis-je normal ??????

060511

Aujourd’hui quelle horreur cette journée je n’ai même pas envie d’en parler

Hier soir alcool et médoc aujourd’hui envie de mourir mais bon j’ai toujours envie de mourir

Visite chez ma psy , pas de solution toujours la même chose je m’aime pas alors je m’interdit d’être aimer par quiconque !!!!

Aujourd’hui 8 mai 2011

J’en ai marre je suis mal je suis tous le temps mal je veux mourir et personne comprend

Et moi je suis nul je fais rien d’efficace pour mourir , tout les jours et toute la journée je pense qu’a ça mourir , comment mourir , pourquoi personne ne me comprend , pourquoi personne en m’aide

Bon j’ai pris mes médocs sagement cette fois ci sens alcool c’est bien bravo je me félicite hahahahahahaha

Je vais dormir au moins quand je dors je pense pas a mourir !

Mais demain ça me reprendra j’irai faire un peu de vélo

Cette nuit je ferai des cauchemars comme toutes les nuits

Et j’en ai marre que mon mec m’aime il mérite mieux moi j’en peu plus

Il mérite mieux qu’une nana qui pleur tous le temps qui fais rien pour être bien

J’ai l’impression que ma psychothérapie a accentuer mon mal être !!!!!!!!!!!

Je veux juste dormir pour le moment

12 /05 /11

Je suis mal !!!!!!!!!

Mais je suis tous le temps mal j’en ai marre de ses cacheton qui font pas d’effet

J’en peu plus de pleuré j’en peu plus d’être mal

J’en peux plus de ce taf de ses cons au taf de ses enculés de gens au taf

C’est tout !!!!!

14 05 11 0

Je suis mal je me suis pas laver je n’ai pas envie de sortir j’ai envie de dormir

Tous ça me fatigue

Il est 1 H 50 je a peut près bien j’ai décider de ne pas prendre mes médoc ce soir

Est ce que je pourrai m’en sortir sens médoc ?

Pourquoi je suis bien une minute et pas la minute d’après ?

Mon copain ma beaucoup aider ce soir il ma beaucoup remonté le moral

Mais j’ai toujours peur d’être de nouveau mal et qu’il ne supporte plus

Je vais dormir je suis fatiguée bisou je m’aime ce soir J

150511

J’en ai marre j’arrive pas a bien dormir j’arrête pas de penser a ce putin de taf qui me bouffe la vie, a ses putin de médoc que je dois prendre et en même temps que je dois pas prendre si je les prend je suis mal, si je l’ai prend pas je suis mal je suis jamais bien !!!!!!

Lundi je vais aller voir mon ancien médecin traitant je vais lui dire que je suis mal, que je ne trouve aucun médecin compétent qu’on me file des médoc de merde et que j’en peu plus qu’il est mon dernier recours mon dernier secours !

12h30

Je vie un enfer j’en peut plus je pensais que si je prenais pas mon médoc hier je serai mieux

Mais non que dalle !!!!

J’arrive même pas a comprendre pourquoi je suis mal j’en ai marre de pleuré

Je suis tous les temps fatigués, j’ai la bouche sèche, je n’ai pas envie de me laver

J’ai envie de rien et ça c’est pas une vie pour mon copain le pauvre

Je ne suis vraiment pas bien et j’en ai marre d’être comme ça !!!!!!!!!

Je dois être forte, être patiente, mais je suis de pire en pire chaque jour

Moins je vais en faire moins je vais avoir envie d’en faire !!!!!!

Youpi ! je me suis laver J L

Mais je suis toujours pas bien, j’arrête pas de reflechire j’écrit pour me vider la tete de tous ce que j’ai parce que mon cerveau est plein et je veux le vider a tous prix

J’en peut plus de pleuré j’ai envie de m’ouvrir le crâne

28/05/2011

Il est 21 heure 48 je vais bien mais je pourrai aller mieux

Tous les soir quand je rentre après mon copain je lui fais un bisou lui que dalle j’ai décider

D’arrêter de lui demander des bisou parce que ça le soule

Donc je soule plus personnes

Je suis fatiguée, je sais pas ce que je dois faire pas de bisou depuis vendredi matin et encore j’ai du le forcé !!!!!!! et je me suis faite engueuler bref lui et moi on ne se comprend pas

Il en as rien a foutre il viens par habitude je crois

Bref j’en ai marre de me prendre la tête

Bon j’espère que je vais passez une bonne soirée

Apparentement c mal partit lol

07/06/11

il est 15h39 j’ai bien dormi cette après midi il faut que j’aille faire des courses mais j’ai la flemme en ce moment je fais rien je bosse pas je suis pas trop mal je me suis couper les cheveux, fais les ongles, je m’occupe de moi

11/06/11

00 :04

Aujourd’hui j’ai vu ma psy avec ma mère, j’ai eu l’impression que l’on m’avais volé de mon espace, je suis fatiguée de toujours me prendre la tête et de toujours être mal j’ai envie de partir loin de tous et de tous le monde. de me faire une nouvelle vie où personne ne me connais où je n’ai pas de parents où ma vie est différente et plus facile où je n’ai pas a me battre contre mes fantômes du passée, où je n’ai pas besoin de suivre cette foutu thérapie où je serai paisible sans besoin d’aucun médicament svp aidez moi !!!!!!

18/07/2011 22h26

Je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse j’en ai marre de mon mec parce qu’il s’occupe pas de moi mais surtout je suis fatiguée

Vendredi je vais devoir aller chez ma psy cracher 40 euro je vais essayer d’y aller avec mon père mais ce n’ai pas sur j’ai envie de dormir tous le temps j’ai plus envie de mangée de lait concentré sucrée mais j’ai envie de bisous

23/07/11 21h53

C’est vraiment du foulage de gueule je suis même plus chez moi je ne peux même pas m’installée où je veux le mec il me calcule pas il s’en bat les couille je me demande vraiment pk il est venu

14 /09/2011 12h21

Ce matin j’ai décidé de mourir

Pourquoi ? Tous simplement car j’ai vu un reportage sur Daniel Balavoine sur sa mort

Peux avant il a chanté une chanson où il disait qu’il préféré mourir avant ses proche pour ne pas souffrir de la leur en gros

Et moi je souffre de ne pas être assez aimer

Je souffre de me dire que personne ne pourra me donnée ce dont j’ai besoin

17/09/11 12h10

Je suis fatiguée de moi, je suis fatiguée des autres

J’ai souvent envie de partir loin de quitter tout le monde

D’être seule loin de tous

Mais ce dont j’aimerai être le plus loin c’est de mon cerveau

C’est dure de devoir assumer supporté cette tête pleine qui me rend malade

Qui me rend mauvaise avec moi et les autres

J’ai envie d’arrêter d’avoir mal j’ai envie que tout soit plus simple dans ma tête

J’en peu plus ça ne s’arrête jamais

11/10/11 23h54

Voilà c’est fini, c’est dommage mais c’est la vérité et je m’en doutée depuis longtemps mais comme toujours j’aurai espéré et bien sûr j’espèrerai encore qu’un jour ça marchera même si je sais pertinemment que ça ne marchera jamais

samedi 15 octobre 2011 01h29

Voilà j’en ai à nouveau marre et j’en peu plus je veux que tu partes que tu me laisse tranquille une bonne fois pour toute part putin vas t’en laisse moi j’ai malllllll

Au secours

Merde j’en ai marre de pleuré, d’avoir mal depuis tout à l’heure j’ai envie de vomir ça veut pas sortir ni me passer

Putin mais tu comprends rien lâche moi avec tes putin de de truc de merde !!!!!!!!!

J’ai mal à tête j’ai des vertiges j’ai mal au dos je suis ballonnée

J’ai envie d’aller dormir et de ne plus me réveiller de pouvoir me reposé pour toujours

Putin mais pourquoi moi je ne suis même pas forte j’en peux plus j’ai la tête qui tourne !!!!!!!!

02h32

Je me suis fait vomir j’avais trop mal au ventre j’ai trop mangé une pizza ,2éclaires au café et 2 au chocolats une demi tablette de chocolat noir

Ça m’a fait du bien de vomir.

9h38

Fais chier !!!!!!!!!!

Je ne suis pas bien j’appelle le médecin pour qu’il me prenne et qu’est ce qu’il me dit

De venir à 11h50 je ne peux pas je travail va y ça me gonfle qu’il aille ce faire foutre avec ses putin de médoc a la con et c putin de blablas quand je vais le voir je vais changer de médecin je m’en fou

25/10/11 23h18

Je suis encore mal pour changer !!!!!!

Je veux que tous s’arrête j’en ai marre

J’aime les paroles de la chanson de Radiohead creep

{Minable}

Quand tu étais là, avant

Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux

Tu es comme un ange

Ta peau me fait pleurer

Tu flottes comme une plume

Dans un monde merveilleux

Je souhaiterais être spécial

Tu es si spéciale

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Peu importe si ça blesse

Je veux avoir de l'autorité

Je veux un corps parfait

Je veux une âme parfaite

Je veux que tu remarques

Quand je ne suis pas là

Tu es si spéciale

Je souhaiterais être spécial

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Elle s'enfuit en courant

Elle s'enfuit en courant

Cours, cours ...

Peu importe ce qui te rend heureuse

Peu importe ce que tu veux

Tu es si spéciale

Je souhaiterais être spécial

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Je n'appartiens pas à ce monde

Je me sens comme cette chanson

Minable, honte d’être si mal

Mal d’être seule et envie d’être seule

Je suis fatiguée psychologiquement

Ça ne s’arrêtera jamais

Je suis folle complètement folle

Je suis toute seule il faut que je me rentre ça dans la tete

Personne n’ai la pour moi

Personne ne peut rien pour moi

C’est très dur

J’en peu plu d’être triste

J’en peu plus d’avoir personne pour s’occupé de moi

Je veux mourir

Je veux pouvoir me reposer enfin ne plus avoir mal

Ne plus être fatiguée

J’en ai marre qu’il me laisse toute seule

Putin mais reste chez toi si c’est pour dormir ça sera même mieux pour toi

A mais oui c’est vrai monsieur n’a plus de couette

Ha et puis je m’en fou je vais le quitté !!! Je vais te quitté parce que je suis trop mal et que tu t’en fou !!!!!!!!!!!! que tu préfères dormir

Moi aussi je suis souvent fatiguée mais je reste réveillée

J’espère que j’irai mieux demain j’en ai trop marre !

30/10/11 10h15

Cette nuit j’ai mis la Cam en enregistrement pour voir un peu ce qui ce passez la nuit chez moi quand je dors

Mais a part voir mon copain parlée avec quelqu’un sur MSN rien

Je deviens parano a regarder paranormal activity lol

En tous cas ce matin ça va je suis juste fatiguée grosse moche mal aux jambes comme dab

Et j’en ai marre de prendre des médocs voilà c’est tout !!!!!!!

30 /01/12

Didon ca fais au moins 3 moi que je n’ai rien écrit pendant 3 mois où j’ai vécu un enfer avec moi pendant ses mois mon corps mon esprits ma fais faire des choses horrible

Je n’en pouvais plus des fois je me demande comment ne pas avoir envie de mourir

En ce moment je vois une diététicienne j’ai déjà perdu 3 kilos

Je vois maintenant un psychiatre aussi qui ma prescris un médicament qui s’appelle le tegretol

Le psy m’a dit que j’étais tiraillé entre l’enfant et l’adulte

Je Vien de voir que ça fais au moins 1 ans que j’écris et que je suis mal

Ce soir ça va j’ai juste mal au dos aux jambes et je suis fatiguée

Bonne nuit je vais dormir je me fais des bisous parce que je mérite

04/02/12

Ce matin je n’ai pas envie de me doucher, je n’ai pas envie de faire du sport,

J’ai mangé et j’ai l’impression d’avoir mangé comme une grosse vache

J’ai envie de vomir, je suis fatiguée, Ya rien qui me soigne,

Je vais bien deux jour et après c repartit, j’ai mal à la tête, j’en ai vraiment trop marre

J’ai jamais envie de me laver de me brosser les dents je suis sale je suis dégoutante

Et une grosse vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila j’ai fini mon sport je vais me prendre une douche

25/08/2012

je regarde veronika decide de mourir

parce que je suis pas bien comme tous les jours de cette putin de vie

et moi j'ai pas le courage d'en finir

ou d'areter c putin de medoc

j'en ai marre g ous le temps envie d'etre seule mais plus je suis seule plus je suis mal et rien me calme

medoc , alcool , bouff

plus j'en prend plus c pire

tu m'en voudra si un jour par chance j'arrive a me suicider

je dois pas me rater parce que si je me rate c hosto

et c mort je vais pas dans un putin d'hosto

je prefere etre avec personne

pas parce que je merite personne

mais parce que je peux pas faire supporté ma folie au gens

je suis meme pas futu de faire un regime

dans véronika decide de mourir a la fin elle va bien

mais ça recommencera

c dans la vie

les gens ils crois trop que c la fete

genre tu vas super bien et enfaite que dalle

apres ça te reprend

mon medecin je l'emmerde

j'emmerde tous le monde en faite

je veux qu'il aille tous ce faire foutre

sont bon pour filer des médoc

apres eux ils s'en foute il prenne leur fric

enfin mon fric

et il se branle avec

youpi encore une tebé qui file son fric

et moi je suis pas d'accore

je veux pouvoir picolé en paix

et me suicider en paix

et dire au gens d'aller se faire foutre

t'essaye de suicider t folle !! b non

justement

on est encore plus lucide

on sais justement que la vie c de la merde toujours aubliger de faire des truc pour etre normal envers les autres

moi je veux pouvoir chialer quand g envie mais si tu chiale on te dit que tu pleur pour rien que tu sais pas ce que c la vrai soufrance

alors que toi tu souffre et t'en peu plus

mais ta meme pas de pb

ça m'enerve les gens qui comprenne rien j'ai envie de les tuer !!!!!!!!!!!!!!

02/09/2012

PUTIN MAIS J4AI ENVIE DE ME TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS VRAIMENT TROP CONNEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CONNE CONNE CONNE

JE ME GACHE LA VIE JE SUIS ENTRAIN DE TOUS PERDRE

MAIS CA Y EST JAI TOUS PERDU

JE LAI PERDU

JE ME SUIS PERDU

ALORS VOILA JE VAIS ME TUER PARCE QUE JE PEUX TOUJOURS PAS ME SUPPORTER ET QUE SUIS VRAIMENT UNE GROSSE CONNE

JE VAIS ME BUTER

POURQUOI JE ME GACHE LA VIE COMME CA JABUSE GRAVE LA JAI PAS HONTE DETRE CONNE MAIS VRAIMENT PAS HONTE CEST GRAVE LA JE PERD PEUT ETRE LHOMME DE MA VIE MAIS NON JE LE PERD PAS CA Y EST JAI TOUS FOUTU EN LAIRE AVEC LUI

PUTIN MAIS JE VAIS ME FOUTRE EN LAIRE

JE SUIS UNE HONTE POUR MOI COMMENT JE PEUX ME SUPPORTER

COMMENT IL PEUX DIRE QUIL ME SUPPORTE

ALORS QUE JE FAIS DU MAL JE LUI FAIS DU MAL ET JE ME FAIS DU MAL

PUTIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FAU QUE J ARRETE DE ME FAIRE DU MAL COMME CA JE DOIS ME STOPER

16 novembre 2012

Je suis en maison de repos clinique psychiatrique depuis le 8 novembre

jeudi 8 novembre je me suis reveiller mal si mal que j'avais decider d'en finir ,

j'ai appeler une amie sans lui dire mes intention reel du jours

je suis partit a frampris j'etais en larme j'avais decider d'en finir

j'ai pris 1 bouteille de vodka puis finalement 2 bouteilles avec du jus de pomme ça passe mieu

je l'ecris calemenment car je suis calme la

donc je paye, je rentre chez moi toujours en pleurs

personne ne se rend compte de ce que je suis entrein de faire moi je le sais et je n'ai pas peur

je suis mal je veux en finir malgres tout je reste lucide car l'orseque je me prepare mon verre

je prevoie qu'il me reste des medoc juqu'a mon prochain rdv chez le psychiatre au cas où je me rate je suis folle ou conciente

Je vide ma boite d'exomile sur la table mes petit cachet bleu de lyxancia mon depamide , mon seroplex et tous va tres vite d'un coup

j'avale les medocs par 2 par 3 l'exomil par barette avec ma vodka pomme

je sens tres vite l'effect

j'envoie un texto a mon ex : « je suis entrain de me suicidé »

il m'appel mais je ne repond pas

il me rappel je repond : il me dit quelsuechose mais je ne sais plus quoi

je me rappel lui dire que s'il ne me crois pas je me conecte sur skype

on se connect apres je me souvien de rien:(

j'ai aussi envoyer un texto a ma patrone « demain je pourrais pas venir bosser je me suicide aujourd'hui »

dure de reecrir tous ça:(

puis je me souvien je suis attacher alonger je veux tous aracher je veux partir

je suis stone apparement je me reveille d'un coma j'essaye de tous m'aracher mais on me recole vite toutes mes electrodes puis je vois un psychiatre hospital st camille urgence

je lui dit si je sors je recommence car je suis desesperer j'ai plus de solution rien

plus que ça je m'en sort plus avec mon cerveau

j'en ai marre d'ecrire !!!!!!!!!!

Puis on m'emmene dans une ambulance je crois

je parle avec un mec super cool je sais plus ce que je lui dit

des truc du genre mon mec veux pas me faire l'amour il m'aime pas bref

J'arrive a la Maison De Santé a Nogent Sur Marne

je tien pas sur mes jambe j'aurai jamais cru qu'un jour je ferai ça

je sais meme plus ce que je leur ai dit

bref je signe des papiers on me monte dans une chambre et je dors pendant 3 jours

pusi je vois 1 psychologue 1 psychiatre mais je suis toujours mal

puis on me change de chambre et la je suis encore plus mal

puis ma famille a oui j'en ai plus seulement ma mere

les autre rien a faire de ma geule j'ai refuser les visite de ma mere pendan quelque jours

je pouvais pas elle m'opresser

bref aujourdhui j'ai passer une bonne journee je reprend espoire je reprend des forces

bientôt je sortirai plus forte d'ici

bon la il est 20 h j'en ai marre de taper sur mon ordi je vais me reposer un peut je reecrirai peut etre apres un peu voilà bonne nuit <3

le 8/12/2012

Voila 1 mois deja où je suis en clinique psychiatrique , je me releve doucement mais surement de mon etat je dois sortir la semaine prochaine

aujourd'hui je suis aller chez moi j'ai eu de nouveau envie de mourir

est ce que ça s'arrettera un jours , est ce qu'un jour j'aurai la paix ,

le paix psychologique !!!!!!!

bref tous ça prend du temps ce soir je tape mais je ne sais pas pourquoi je tape

je ne me sent pas si mal pour ecrir

bref j'ai rien a dire on verra demain !!!!

Journal D

Je ne me sent pas femme je me sent comme une enfant je suis mal ce soir j’avais envie de mourir mais ça va mieux j’ai pris mes médoc et la je suis fatiguée mais je veux mourir le plus vite possible et il me faut des somnifère et de l’alcool et je ne dirai rien a personne

Je vais rejoindre mon amie car je n’ai plus la force d’affronté cette vie je n’en peut plus je suis tous le temps triste et fatiguée et quand ce n’ai pas moi qui suit fatiguer c’est mon mec !!!!!

Aujourd’hui 30/04/11

Je suis bien ce matin il fais beau je me sent bien j’ai envie de faire des choses mais j’ai peur

J’ai envie de déménager, d’avoir la force de ne pas avoir besoin de quelqu’un pour être bien et pour avoir envie de faire des choses tous en sachant pertinemment que lorsque je serai avec une personne je ferai tous pour elle et rien pour moi de peur de perdre la personne

Même si je sais que ce n’ai pas comme ça que ça marche !!!!

Mon mec ma fait l’amour ce matin, j’ai bien fais de lui demander (rire)

C’était mieux que certaine fois !!!!

Suis-je normal ??????

060511

Aujourd’hui quelle horreur cette journée je n’ai même pas envie d’en parler

Hier soir alcool et médoc aujourd’hui envie de mourir mais bon j’ai toujours envie de mourir

Visite chez ma psy , pas de solution toujours la même chose je m’aime pas alors je m’interdit d’être aimer par quiconque !!!!

Aujourd’hui 8 mai 2011

J’en ai marre je suis mal je suis tous le temps mal je veux mourir et personne comprend

Et moi je suis nul je fais rien d’efficace pour mourir , tout les jours et toute la journée je pense qu’a ça mourir , comment mourir , pourquoi personne ne me comprend , pourquoi personne en m’aide

Bon j’ai pris mes médocs sagement cette fois ci sens alcool c’est bien bravo je me félicite hahahahahahaha

Je vais dormir au moins quand je dors je pense pas a mourir !

Mais demain ça me reprendra j’irai faire un peu de vélo

Cette nuit je ferai des cauchemars comme toutes les nuits

Et j’en ai marre que mon mec m’aime il mérite mieux moi j’en peu plus

Il mérite mieux qu’une nana qui pleur tous le temps qui fais rien pour être bien

J’ai l’impression que ma psychothérapie a accentuer mon mal être !!!!!!!!!!!

Je veux juste dormir pour le moment

12 /05 /11

Je suis mal !!!!!!!!!

Mais je suis tous le temps mal j’en ai marre de ses cacheton qui font pas d’effet

J’en peu plus de pleuré j’en peu plus d’être mal

J’en peux plus de ce taf de ses cons au taf de ses enculés de gens au taf

C’est tout !!!!!

14 05 11 0

Je suis mal je me suis pas laver je n’ai pas envie de sortir j’ai envie de dormir

Tous ça me fatigue

Il est 1 H 50 je a peut près bien j’ai décider de ne pas prendre mes médoc ce soir

Est ce que je pourrai m’en sortir sens médoc ?

Pourquoi je suis bien une minute et pas la minute d’après ?

Mon copain ma beaucoup aider ce soir il ma beaucoup remonté le moral

Mais j’ai toujours peur d’être de nouveau mal et qu’il ne supporte plus

Je vais dormir je suis fatiguée bisou je m’aime ce soir J

150511

J’en ai marre j’arrive pas a bien dormir j’arrête pas de penser a ce putin de taf qui me bouffe la vie, a ses putin de médoc que je dois prendre et en même temps que je dois pas prendre si je les prend je suis mal, si je l’ai prend pas je suis mal je suis jamais bien !!!!!!

Lundi je vais aller voir mon ancien médecin traitant je vais lui dire que je suis mal, que je ne trouve aucun médecin compétent qu’on me file des médoc de merde et que j’en peu plus qu’il est mon dernier recours mon dernier secours !

12h30

Je vie un enfer j’en peut plus je pensais que si je prenais pas mon médoc hier je serai mieux

Mais non que dalle !!!!

J’arrive même pas a comprendre pourquoi je suis mal j’en ai marre de pleuré

Je suis tous les temps fatigués, j’ai la bouche sèche, je n’ai pas envie de me laver

J’ai envie de rien et ça c’est pas une vie pour mon copain le pauvre

Je ne suis vraiment pas bien et j’en ai marre d’être comme ça !!!!!!!!!

Je dois être forte, être patiente, mais je suis de pire en pire chaque jour

Moins je vais en faire moins je vais avoir envie d’en faire !!!!!!

Youpi ! je me suis laver J L

Mais je suis toujours pas bien, j’arrête pas de reflechire j’écrit pour me vider la tete de tous ce que j’ai parce que mon cerveau est plein et je veux le vider a tous prix

J’en peut plus de pleuré j’ai envie de m’ouvrir le crâne

28/05/2011

Il est 21 heure 48 je vais bien mais je pourrai aller mieux

Tous les soir quand je rentre après mon copain je lui fais un bisou lui que dalle j’ai décider

D’arrêter de lui demander des bisou parce que ça le soule

Donc je soule plus personnes

Je suis fatiguée, je sais pas ce que je dois faire pas de bisou depuis vendredi matin et encore j’ai du le forcé !!!!!!! et je me suis faite engueuler bref lui et moi on ne se comprend pas

Il en as rien a foutre il viens par habitude je crois

Bref j’en ai marre de me prendre la tête

Bon j’espère que je vais passez une bonne soirée

Apparentement c mal partit lol

07/06/11

il est 15h39 j’ai bien dormi cette après midi il faut que j’aille faire des courses mais j’ai la flemme en ce moment je fais rien je bosse pas je suis pas trop mal je me suis couper les cheveux, fais les ongles, je m’occupe de moi

11/06/11

00 :04

Aujourd’hui j’ai vu ma psy avec ma mère, j’ai eu l’impression que l’on m’avais volé de mon espace, je suis fatiguée de toujours me prendre la tête et de toujours être mal j’ai envie de partir loin de tous et de tous le monde. de me faire une nouvelle vie où personne ne me connais où je n’ai pas de parents où ma vie est différente et plus facile où je n’ai pas a me battre contre mes fantômes du passée, où je n’ai pas besoin de suivre cette foutu thérapie où je serai paisible sans besoin d’aucun médicament svp aidez moi !!!!!!

18/07/2011 22h26

Je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse j’en ai marre de mon mec parce qu’il s’occupe pas de moi mais surtout je suis fatiguée

Vendredi je vais devoir aller chez ma psy cracher 40 euro je vais essayer d’y aller avec mon père mais ce n’ai pas sur j’ai envie de dormir tous le temps j’ai plus envie de mangée de lait concentré sucrée mais j’ai envie de bisous

23/07/11 21h53

C’est vraiment du foulage de gueule je suis même plus chez moi je ne peux même pas m’installée où je veux le mec il me calcule pas il s’en bat les couille je me demande vraiment pk il est venu

14 /09/2011 12h21

Ce matin j’ai décidé de mourir

Pourquoi ? Tous simplement car j’ai vu un reportage sur Daniel Balavoine sur sa mort

Peux avant il a chanté une chanson où il disait qu’il préféré mourir avant ses proche pour ne pas souffrir de la leur en gros

Et moi je souffre de ne pas être assez aimer

Je souffre de me dire que personne ne pourra me donnée ce dont j’ai besoin

17/09/11 12h10

Je suis fatiguée de moi, je suis fatiguée des autres

J’ai souvent envie de partir loin de quitter tout le monde

D’être seule loin de tous

Mais ce dont j’aimerai être le plus loin c’est de mon cerveau

C’est dure de devoir assumer supporté cette tête pleine qui me rend malade

Qui me rend mauvaise avec moi et les autres

J’ai envie d’arrêter d’avoir mal j’ai envie que tout soit plus simple dans ma tête

J’en peu plus ça ne s’arrête jamais

11/10/11 23h54

Voilà c’est fini, c’est dommage mais c’est la vérité et je m’en doutée depuis longtemps mais comme toujours j’aurai espéré et bien sûr j’espèrerai encore qu’un jour ça marchera même si je sais pertinemment que ça ne marchera jamais

samedi 15 octobre 2011 01h29

Voilà j’en ai à nouveau marre et j’en peu plus je veux que tu partes que tu me laisse tranquille une bonne fois pour toute part putin vas t’en laisse moi j’ai malllllll

Au secours

Merde j’en ai marre de pleuré, d’avoir mal depuis tout à l’heure j’ai envie de vomir ça veut pas sortir ni me passer

Putin mais tu comprends rien lâche moi avec tes putin de de truc de merde !!!!!!!!!

J’ai mal à tête j’ai des vertiges j’ai mal au dos je suis ballonnée

J’ai envie d’aller dormir et de ne plus me réveiller de pouvoir me reposé pour toujours

Putin mais pourquoi moi je ne suis même pas forte j’en peux plus j’ai la tête qui tourne !!!!!!!!

02h32

Je me suis fait vomir j’avais trop mal au ventre j’ai trop mangé une pizza ,2éclaires au café et 2 au chocolats une demi tablette de chocolat noir

Ça m’a fait du bien de vomir.

9h38

Fais chier !!!!!!!!!!

Je ne suis pas bien j’appelle le médecin pour qu’il me prenne et qu’est ce qu’il me dit

De venir à 11h50 je ne peux pas je travail va y ça me gonfle qu’il aille ce faire foutre avec ses putin de médoc a la con et c putin de blablas quand je vais le voir je vais changer de médecin je m’en fou

25/10/11 23h18

Je suis encore mal pour changer !!!!!!

Je veux que tous s’arrête j’en ai marre

J’aime les paroles de la chanson de Radiohead creep

{Minable}

Quand tu étais là, avant

Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux

Tu es comme un ange

Ta peau me fait pleurer

Tu flottes comme une plume

Dans un monde merveilleux

Je souhaiterais être spécial

Tu es si spéciale

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Peu importe si ça blesse

Je veux avoir de l'autorité

Je veux un corps parfait

Je veux une âme parfaite

Je veux que tu remarques

Quand je ne suis pas là

Tu es si spéciale

Je souhaiterais être spécial

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Elle s'enfuit en courant

Elle s'enfuit en courant

Cours, cours ...

Peu importe ce qui te rend heureuse

Peu importe ce que tu veux

Tu es si spéciale

Je souhaiterais être spécial

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Je n'appartiens pas à ce monde

Je me sens comme cette chanson

Minable, honte d’être si mal

Mal d’être seule et envie d’être seule

Je suis fatiguée psychologiquement

Ça ne s’arrêtera jamais

Je suis folle complètement folle

Je suis toute seule il faut que je me rentre ça dans la tete

Personne n’ai la pour moi

Personne ne peut rien pour moi

C’est très dur

J’en peu plu d’être triste

J’en peu plus d’avoir personne pour s’occupé de moi

Je veux mourir

Je veux pouvoir me reposer enfin ne plus avoir mal

Ne plus être fatiguée

J’en ai marre qu’il me laisse toute seule

Putin mais reste chez toi si c’est pour dormir ça sera même mieux pour toi

A mais oui c’est vrai monsieur n’a plus de couette

Ha et puis je m’en fou je vais le quitté !!! Je vais te quitté parce que je suis trop mal et que tu t’en fou !!!!!!!!!!!! que tu préfères dormir

Moi aussi je suis souvent fatiguée mais je reste réveillée

J’espère que j’irai mieux demain j’en ai trop marre !

30/10/11 10h15

Cette nuit j’ai mis la Cam en enregistrement pour voir un peu ce qui ce passez la nuit chez moi quand je dors

Mais a part voir mon copain parlée avec quelqu’un sur MSN rien

Je deviens parano a regarder paranormal activity lol

En tous cas ce matin ça va je suis juste fatiguée grosse moche mal aux jambes comme dab

Et j’en ai marre de prendre des médocs voilà c’est tout !!!!!!!

30 /01/12

Didon ca fais au moins 3 moi que je n’ai rien écrit pendant 3 mois où j’ai vécu un enfer avec moi pendant ses mois mon corps mon esprits ma fais faire des choses horrible

Je n’en pouvais plus des fois je me demande comment ne pas avoir envie de mourir

En ce moment je vois une diététicienne j’ai déjà perdu 3 kilos

Je vois maintenant un psychiatre aussi qui ma prescris un médicament qui s’appelle le tegretol

Le psy m’a dit que j’étais tiraillé entre l’enfant et l’adulte

Je Vien de voir que ça fais au moins 1 ans que j’écris et que je suis mal

Ce soir ça va j’ai juste mal au dos aux jambes et je suis fatiguée

Bonne nuit je vais dormir je me fais des bisous parce que je mérite

04/02/12

Ce matin je n’ai pas envie de me doucher, je n’ai pas envie de faire du sport,

J’ai mangé et j’ai l’impression d’avoir mangé comme une grosse vache

J’ai envie de vomir, je suis fatiguée, Ya rien qui me soigne,

Je vais bien deux jour et après c repartit, j’ai mal à la tête, j’en ai vraiment trop marre

J’ai jamais envie de me laver de me brosser les dents je suis sale je suis dégoutante

Et une grosse vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila j’ai fini mon sport je vais me prendre une douche

25/08/2012

je regarde veronika decide de mourir

parce que je suis pas bien comme tous les jours de cette putin de vie

et moi j'ai pas le courage d'en finir

ou d'areter c putin de medoc

j'en ai marre g ous le temps envie d'etre seule mais plus je suis seule plus je suis mal et rien me calme

medoc , alcool , bouff

plus j'en prend plus c pire

tu m'en voudra si un jour par chance j'arrive a me suicider

je dois pas me rater parce que si je me rate c hosto

et c mort je vais pas dans un putin d'hosto

je prefere etre avec personne

pas parce que je merite personne

mais parce que je peux pas faire supporté ma folie au gens

je suis meme pas futu de faire un regime

dans véronika decide de mourir a la fin elle va bien

mais ça recommencera

c dans la vie

les gens ils crois trop que c la fete

genre tu vas super bien et enfaite que dalle

apres ça te reprend

mon medecin je l'emmerde

j'emmerde tous le monde en faite

je veux qu'il aille tous ce faire foutre

sont bon pour filer des médoc

apres eux ils s'en foute il prenne leur fric

enfin mon fric

et il se branle avec

youpi encore une tebé qui file son fric

et moi je suis pas d'accore

je veux pouvoir picolé en paix

et me suicider en paix

et dire au gens d'aller se faire foutre

t'essaye de suicider t folle !! b non

justement

on est encore plus lucide

on sais justement que la vie c de la merde toujours aubliger de faire des truc pour etre normal envers les autres

moi je veux pouvoir chialer quand g envie mais si tu chiale on te dit que tu pleur pour rien que tu sais pas ce que c la vrai soufrance

alors que toi tu souffre et t'en peu plus

mais ta meme pas de pb

ça m'enerve les gens qui comprenne rien j'ai envie de les tuer !!!!!!!!!!!!!!

02/09/2012

PUTIN MAIS J4AI ENVIE DE ME TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS VRAIMENT TROP CONNEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CONNE CONNE CONNE

JE ME GACHE LA VIE JE SUIS ENTRAIN DE TOUS PERDRE

MAIS CA Y EST JAI TOUS PERDU

JE LAI PERDU

JE ME SUIS PERDU

ALORS VOILA JE VAIS ME TUER PARCE QUE JE PEUX TOUJOURS PAS ME SUPPORTER ET QUE SUIS VRAIMENT UNE GROSSE CONNE

JE VAIS ME BUTER

POURQUOI JE ME GACHE LA VIE COMME CA JABUSE GRAVE LA JAI PAS HONTE DETRE CONNE MAIS VRAIMENT PAS HONTE CEST GRAVE LA JE PERD PEUT ETRE LHOMME DE MA VIE MAIS NON JE LE PERD PAS CA Y EST JAI TOUS FOUTU EN LAIRE AVEC LUI

PUTIN MAIS JE VAIS ME FOUTRE EN LAIRE

JE SUIS UNE HONTE POUR MOI COMMENT JE PEUX ME SUPPORTER

COMMENT IL PEUX DIRE QUIL ME SUPPORTE

ALORS QUE JE FAIS DU MAL JE LUI FAIS DU MAL ET JE ME FAIS DU MAL

PUTIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FAU QUE J ARRETE DE ME FAIRE DU MAL COMME CA JE DOIS ME STOPER

16 novembre 2012

Je suis en maison de repos clinique psychiatrique depuis le 8 novembre

jeudi 8 novembre je me suis reveiller mal si mal que j'avais decider d'en finir ,

j'ai appeler une amie sans lui dire mes intention reel du jours

je suis partit a frampris j'etais en larme j'avais decider d'en finir

j'ai pris 1 bouteille de vodka puis finalement 2 bouteilles avec du jus de pomme ça passe mieu

je l'ecris calemenment car je suis calme la

donc je paye, je rentre chez moi toujours en pleurs

personne ne se rend compte de ce que je suis entrein de faire moi je le sais et je n'ai pas peur

je suis mal je veux en finir malgres tout je reste lucide car l'orseque je me prepare mon verre

je prevoie qu'il me reste des medoc juqu'a mon prochain rdv chez le psychiatre au cas où je me rate je suis folle ou conciente

Je vide ma boite d'exomile sur la table mes petit cachet bleu de lyxancia mon depamide , mon seroplex et tous va tres vite d'un coup

j'avale les medocs par 2 par 3 l'exomil par barette avec ma vodka pomme

je sens tres vite l'effect

j'envoie un texto a mon ex : « je suis entrain de me suicidé »

il m'appel mais je ne repond pas

il me rappel je repond : il me dit quelsuechose mais je ne sais plus quoi

je me rappel lui dire que s'il ne me crois pas je me conecte sur skype

on se connect apres je me souvien de rien:(

j'ai aussi envoyer un texto a ma patrone « demain je pourrais pas venir bosser je me suicide aujourd'hui »

dure de reecrir tous ça:(

puis je me souvien je suis attacher alonger je veux tous aracher je veux partir

je suis stone apparement je me reveille d'un coma j'essaye de tous m'aracher mais on me recole vite toutes mes electrodes puis je vois un psychiatre hospital st camille urgence

je lui dit si je sors je recommence car je suis desesperer j'ai plus de solution rien

plus que ça je m'en sort plus avec mon cerveau

j'en ai marre d'ecrire !!!!!!!!!!

Puis on m'emmene dans une ambulance je crois

je parle avec un mec super cool je sais plus ce que je lui dit

des truc du genre mon mec veux pas me faire l'amour il m'aime pas bref

J'arrive a la Maison De Santé a Nogent Sur Marne

je tien pas sur mes jambe j'aurai jamais cru qu'un jour je ferai ça

je sais meme plus ce que je leur ai dit

bref je signe des papiers on me monte dans une chambre et je dors pendant 3 jours

pusi je vois 1 psychologue 1 psychiatre mais je suis toujours mal

puis on me change de chambre et la je suis encore plus mal

puis ma famille a oui j'en ai plus seulement ma mere

les autre rien a faire de ma geule j'ai refuser les visite de ma mere pendan quelque jours

je pouvais pas elle m'opresser

bref aujourdhui j'ai passer une bonne journee je reprend espoire je reprend des forces

bientôt je sortirai plus forte d'ici

bon la il est 20 h j'en ai marre de taper sur mon ordi je vais me reposer un peut je reecrirai peut etre apres un peu voilà bonne nuit <3

le 8/12/2012

Voila 1 mois deja où je suis en clinique psychiatrique , je me releve doucement mais surement de mon etat je dois sortir la semaine prochaine

aujourd'hui je suis aller chez moi j'ai eu de nouveau envie de mourir

est ce que ça s'arrettera un jours , est ce qu'un jour j'aurai la paix ,

le paix psychologique !!!!!!!

bref tous ça prend du temps ce soir je tape mais je ne sais pas pourquoi je tape

je ne me sent pas si mal pour ecrir

bref j'ai rien a dire on verra demain !!!!

Journal D

Je ne me sent pas femme je me sent comme une enfant je suis mal ce soir j’avais envie de mourir mais ça va mieux j’ai pris mes médoc et la je suis fatiguée mais je veux mourir le plus vite possible et il me faut des somnifère et de l’alcool et je ne dirai rien a personne

Je vais rejoindre mon amie car je n’ai plus la force d’affronté cette vie je n’en peut plus je suis tous le temps triste et fatiguée et quand ce n’ai pas moi qui suit fatiguer c’est mon mec !!!!!

Aujourd’hui 30/04/11

Je suis bien ce matin il fais beau je me sent bien j’ai envie de faire des choses mais j’ai peur

J’ai envie de déménager, d’avoir la force de ne pas avoir besoin de quelqu’un pour être bien et pour avoir envie de faire des choses tous en sachant pertinemment que lorsque je serai avec une personne je ferai tous pour elle et rien pour moi de peur de perdre la personne

Même si je sais que ce n’ai pas comme ça que ça marche !!!!

Mon mec ma fait l’amour ce matin, j’ai bien fais de lui demander (rire)

C’était mieux que certaine fois !!!!

Suis-je normal ??????

060511

Aujourd’hui quelle horreur cette journée je n’ai même pas envie d’en parler

Hier soir alcool et médoc aujourd’hui envie de mourir mais bon j’ai toujours envie de mourir

Visite chez ma psy , pas de solution toujours la même chose je m’aime pas alors je m’interdit d’être aimer par quiconque !!!!

Aujourd’hui 8 mai 2011

J’en ai marre je suis mal je suis tous le temps mal je veux mourir et personne comprend

Et moi je suis nul je fais rien d’efficace pour mourir , tout les jours et toute la journée je pense qu’a ça mourir , comment mourir , pourquoi personne ne me comprend , pourquoi personne en m’aide

Bon j’ai pris mes médocs sagement cette fois ci sens alcool c’est bien bravo je me félicite hahahahahahaha

Je vais dormir au moins quand je dors je pense pas a mourir !

Mais demain ça me reprendra j’irai faire un peu de vélo

Cette nuit je ferai des cauchemars comme toutes les nuits

Et j’en ai marre que mon mec m’aime il mérite mieux moi j’en peu plus

Il mérite mieux qu’une nana qui pleur tous le temps qui fais rien pour être bien

J’ai l’impression que ma psychothérapie a accentuer mon mal être !!!!!!!!!!!

Je veux juste dormir pour le moment

12 /05 /11

Je suis mal !!!!!!!!!

Mais je suis tous le temps mal j’en ai marre de ses cacheton qui font pas d’effet

J’en peu plus de pleuré j’en peu plus d’être mal

J’en peux plus de ce taf de ses cons au taf de ses enculés de gens au taf

C’est tout !!!!!

14 05 11 0

Je suis mal je me suis pas laver je n’ai pas envie de sortir j’ai envie de dormir

Tous ça me fatigue

Il est 1 H 50 je a peut près bien j’ai décider de ne pas prendre mes médoc ce soir

Est ce que je pourrai m’en sortir sens médoc ?

Pourquoi je suis bien une minute et pas la minute d’après ?

Mon copain ma beaucoup aider ce soir il ma beaucoup remonté le moral

Mais j’ai toujours peur d’être de nouveau mal et qu’il ne supporte plus

Je vais dormir je suis fatiguée bisou je m’aime ce soir J

150511

J’en ai marre j’arrive pas a bien dormir j’arrête pas de penser a ce putin de taf qui me bouffe la vie, a ses putin de médoc que je dois prendre et en même temps que je dois pas prendre si je les prend je suis mal, si je l’ai prend pas je suis mal je suis jamais bien !!!!!!

Lundi je vais aller voir mon ancien médecin traitant je vais lui dire que je suis mal, que je ne trouve aucun médecin compétent qu’on me file des médoc de merde et que j’en peu plus qu’il est mon dernier recours mon dernier secours !

12h30

Je vie un enfer j’en peut plus je pensais que si je prenais pas mon médoc hier je serai mieux

Mais non que dalle !!!!

J’arrive même pas a comprendre pourquoi je suis mal j’en ai marre de pleuré

Je suis tous les temps fatigués, j’ai la bouche sèche, je n’ai pas envie de me laver

J’ai envie de rien et ça c’est pas une vie pour mon copain le pauvre

Je ne suis vraiment pas bien et j’en ai marre d’être comme ça !!!!!!!!!

Je dois être forte, être patiente, mais je suis de pire en pire chaque jour

Moins je vais en faire moins je vais avoir envie d’en faire !!!!!!

Youpi ! je me suis laver J L

Mais je suis toujours pas bien, j’arrête pas de reflechire j’écrit pour me vider la tete de tous ce que j’ai parce que mon cerveau est plein et je veux le vider a tous prix

J’en peut plus de pleuré j’ai envie de m’ouvrir le crâne

28/05/2011

Il est 21 heure 48 je vais bien mais je pourrai aller mieux

Tous les soir quand je rentre après mon copain je lui fais un bisou lui que dalle j’ai décider

D’arrêter de lui demander des bisou parce que ça le soule

Donc je soule plus personnes

Je suis fatiguée, je sais pas ce que je dois faire pas de bisou depuis vendredi matin et encore j’ai du le forcé !!!!!!! et je me suis faite engueuler bref lui et moi on ne se comprend pas

Il en as rien a foutre il viens par habitude je crois

Bref j’en ai marre de me prendre la tête

Bon j’espère que je vais passez une bonne soirée

Apparentement c mal partit lol

07/06/11

il est 15h39 j’ai bien dormi cette après midi il faut que j’aille faire des courses mais j’ai la flemme en ce moment je fais rien je bosse pas je suis pas trop mal je me suis couper les cheveux, fais les ongles, je m’occupe de moi

11/06/11

00 :04

Aujourd’hui j’ai vu ma psy avec ma mère, j’ai eu l’impression que l’on m’avais volé de mon espace, je suis fatiguée de toujours me prendre la tête et de toujours être mal j’ai envie de partir loin de tous et de tous le monde. de me faire une nouvelle vie où personne ne me connais où je n’ai pas de parents où ma vie est différente et plus facile où je n’ai pas a me battre contre mes fantômes du passée, où je n’ai pas besoin de suivre cette foutu thérapie où je serai paisible sans besoin d’aucun médicament svp aidez moi !!!!!!

18/07/2011 22h26

Je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse je suis fatiguée je suis grosse j’en ai marre de mon mec parce qu’il s’occupe pas de moi mais surtout je suis fatiguée

Vendredi je vais devoir aller chez ma psy cracher 40 euro je vais essayer d’y aller avec mon père mais ce n’ai pas sur j’ai envie de dormir tous le temps j’ai plus envie de mangée de lait concentré sucrée mais j’ai envie de bisous

23/07/11 21h53

C’est vraiment du foulage de gueule je suis même plus chez moi je ne peux même pas m’installée où je veux le mec il me calcule pas il s’en bat les couille je me demande vraiment pk il est venu

14 /09/2011 12h21

Ce matin j’ai décidé de mourir

Pourquoi ? Tous simplement car j’ai vu un reportage sur Daniel Balavoine sur sa mort

Peux avant il a chanté une chanson où il disait qu’il préféré mourir avant ses proche pour ne pas souffrir de la leur en gros

Et moi je souffre de ne pas être assez aimer

Je souffre de me dire que personne ne pourra me donnée ce dont j’ai besoin

17/09/11 12h10

Je suis fatiguée de moi, je suis fatiguée des autres

J’ai souvent envie de partir loin de quitter tout le monde

D’être seule loin de tous

Mais ce dont j’aimerai être le plus loin c’est de mon cerveau

C’est dure de devoir assumer supporté cette tête pleine qui me rend malade

Qui me rend mauvaise avec moi et les autres

J’ai envie d’arrêter d’avoir mal j’ai envie que tout soit plus simple dans ma tête

J’en peu plus ça ne s’arrête jamais

11/10/11 23h54

Voilà c’est fini, c’est dommage mais c’est la vérité et je m’en doutée depuis longtemps mais comme toujours j’aurai espéré et bien sûr j’espèrerai encore qu’un jour ça marchera même si je sais pertinemment que ça ne marchera jamais

samedi 15 octobre 2011 01h29

Voilà j’en ai à nouveau marre et j’en peu plus je veux que tu partes que tu me laisse tranquille une bonne fois pour toute part putin vas t’en laisse moi j’ai malllllll

Au secours

Merde j’en ai marre de pleuré, d’avoir mal depuis tout à l’heure j’ai envie de vomir ça veut pas sortir ni me passer

Putin mais tu comprends rien lâche moi avec tes putin de de truc de merde !!!!!!!!!

J’ai mal à tête j’ai des vertiges j’ai mal au dos je suis ballonnée

J’ai envie d’aller dormir et de ne plus me réveiller de pouvoir me reposé pour toujours

Putin mais pourquoi moi je ne suis même pas forte j’en peux plus j’ai la tête qui tourne !!!!!!!!

02h32

Je me suis fait vomir j’avais trop mal au ventre j’ai trop mangé une pizza ,2éclaires au café et 2 au chocolats une demi tablette de chocolat noir

Ça m’a fait du bien de vomir.

9h38

Fais chier !!!!!!!!!!

Je ne suis pas bien j’appelle le médecin pour qu’il me prenne et qu’est ce qu’il me dit

De venir à 11h50 je ne peux pas je travail va y ça me gonfle qu’il aille ce faire foutre avec ses putin de médoc a la con et c putin de blablas quand je vais le voir je vais changer de médecin je m’en fou

25/10/11 23h18

Je suis encore mal pour changer !!!!!!

Je veux que tous s’arrête j’en ai marre

J’aime les paroles de la chanson de Radiohead creep

{Minable}

Quand tu étais là, avant

Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux

Tu es comme un ange

Ta peau me fait pleurer

Tu flottes comme une plume

Dans un monde merveilleux

Je souhaiterais être spécial

Tu es si spéciale

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Peu importe si ça blesse

Je veux avoir de l'autorité

Je veux un corps parfait

Je veux une âme parfaite

Je veux que tu remarques

Quand je ne suis pas là

Tu es si spéciale

Je souhaiterais être spécial

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Elle s'enfuit en courant

Elle s'enfuit en courant

Cours, cours ...

Peu importe ce qui te rend heureuse

Peu importe ce que tu veux

Tu es si spéciale

Je souhaiterais être spécial

Mais je suis un minable, je suis un cinglé

Qu'est-ce que je fais ici ?

Je n'appartiens pas à ce monde

Je n'appartiens pas à ce monde

Je me sens comme cette chanson

Minable, honte d’être si mal

Mal d’être seule et envie d’être seule

Je suis fatiguée psychologiquement

Ça ne s’arrêtera jamais

Je suis folle complètement folle

Je suis toute seule il faut que je me rentre ça dans la tete

Personne n’ai la pour moi

Personne ne peut rien pour moi

C’est très dur

J’en peu plu d’être triste

J’en peu plus d’avoir personne pour s’occupé de moi

Je veux mourir

Je veux pouvoir me reposer enfin ne plus avoir mal

Ne plus être fatiguée

J’en ai marre qu’il me laisse toute seule

Putin mais reste chez toi si c’est pour dormir ça sera même mieux pour toi

A mais oui c’est vrai monsieur n’a plus de couette

Ha et puis je m’en fou je vais le quitté !!! Je vais te quitté parce que je suis trop mal et que tu t’en fou !!!!!!!!!!!! que tu préfères dormir

Moi aussi je suis souvent fatiguée mais je reste réveillée

J’espère que j’irai mieux demain j’en ai trop marre !

30/10/11 10h15

Cette nuit j’ai mis la Cam en enregistrement pour voir un peu ce qui ce passez la nuit chez moi quand je dors

Mais a part voir mon copain parlée avec quelqu’un sur MSN rien

Je deviens parano a regarder paranormal activity lol

En tous cas ce matin ça va je suis juste fatiguée grosse moche mal aux jambes comme dab

Et j’en ai marre de prendre des médocs voilà c’est tout !!!!!!!

30 /01/12

Didon ca fais au moins 3 moi que je n’ai rien écrit pendant 3 mois où j’ai vécu un enfer avec moi pendant ses mois mon corps mon esprits ma fais faire des choses horrible

Je n’en pouvais plus des fois je me demande comment ne pas avoir envie de mourir

En ce moment je vois une diététicienne j’ai déjà perdu 3 kilos

Je vois maintenant un psychiatre aussi qui ma prescris un médicament qui s’appelle le tegretol

Le psy m’a dit que j’étais tiraillé entre l’enfant et l’adulte

Je Vien de voir que ça fais au moins 1 ans que j’écris et que je suis mal

Ce soir ça va j’ai juste mal au dos aux jambes et je suis fatiguée

Bonne nuit je vais dormir je me fais des bisous parce que je mérite

04/02/12

Ce matin je n’ai pas envie de me doucher, je n’ai pas envie de faire du sport,

J’ai mangé et j’ai l’impression d’avoir mangé comme une grosse vache

J’ai envie de vomir, je suis fatiguée, Ya rien qui me soigne,

Je vais bien deux jour et après c repartit, j’ai mal à la tête, j’en ai vraiment trop marre

J’ai jamais envie de me laver de me brosser les dents je suis sale je suis dégoutante

Et une grosse vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila j’ai fini mon sport je vais me prendre une douche

25/08/2012

je regarde veronika decide de mourir

parce que je suis pas bien comme tous les jours de cette putin de vie

et moi j'ai pas le courage d'en finir

ou d'areter c putin de medoc

j'en ai marre g ous le temps envie d'etre seule mais plus je suis seule plus je suis mal et rien me calme

medoc , alcool , bouff

plus j'en prend plus c pire

tu m'en voudra si un jour par chance j'arrive a me suicider

je dois pas me rater parce que si je me rate c hosto

et c mort je vais pas dans un putin d'hosto

je prefere etre avec personne

pas parce que je merite personne

mais parce que je peux pas faire supporté ma folie au gens

je suis meme pas futu de faire un regime

dans véronika decide de mourir a la fin elle va bien

mais ça recommencera

c dans la vie

les gens ils crois trop que c la fete

genre tu vas super bien et enfaite que dalle

apres ça te reprend

mon medecin je l'emmerde

j'emmerde tous le monde en faite

je veux qu'il aille tous ce faire foutre

sont bon pour filer des médoc

apres eux ils s'en foute il prenne leur fric

enfin mon fric

et il se branle avec

youpi encore une tebé qui file son fric

et moi je suis pas d'accore

je veux pouvoir picolé en paix

et me suicider en paix

et dire au gens d'aller se faire foutre

t'essaye de suicider t folle !! b non

justement

on est encore plus lucide

on sais justement que la vie c de la merde toujours aubliger de faire des truc pour etre normal envers les autres

moi je veux pouvoir chialer quand g envie mais si tu chiale on te dit que tu pleur pour rien que tu sais pas ce que c la vrai soufrance

alors que toi tu souffre et t'en peu plus

mais ta meme pas de pb

ça m'enerve les gens qui comprenne rien j'ai envie de les tuer !!!!!!!!!!!!!!

02/09/2012

PUTIN MAIS J4AI ENVIE DE ME TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS VRAIMENT TROP CONNEEEEEEEEEEEEEEEEEE

CONNE CONNE CONNE

JE ME GACHE LA VIE JE SUIS ENTRAIN DE TOUS PERDRE

MAIS CA Y EST JAI TOUS PERDU

JE LAI PERDU

JE ME SUIS PERDU

ALORS VOILA JE VAIS ME TUER PARCE QUE JE PEUX TOUJOURS PAS ME SUPPORTER ET QUE SUIS VRAIMENT UNE GROSSE CONNE

JE VAIS ME BUTER

POURQUOI JE ME GACHE LA VIE COMME CA JABUSE GRAVE LA JAI PAS HONTE DETRE CONNE MAIS VRAIMENT PAS HONTE CEST GRAVE LA JE PERD PEUT ETRE LHOMME DE MA VIE MAIS NON JE LE PERD PAS CA Y EST JAI TOUS FOUTU EN LAIRE AVEC LUI

PUTIN MAIS JE VAIS ME FOUTRE EN LAIRE

JE SUIS UNE HONTE POUR MOI COMMENT JE PEUX ME SUPPORTER

COMMENT IL PEUX DIRE QUIL ME SUPPORTE

ALORS QUE JE FAIS DU MAL JE LUI FAIS DU MAL ET JE ME FAIS DU MAL

PUTIN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FAU QUE J ARRETE DE ME FAIRE DU MAL COMME CA JE DOIS ME STOPER

16 novembre 2012

Je suis en maison de repos clinique psychiatrique depuis le 8 novembre

jeudi 8 novembre je me suis reveiller mal si mal que j'avais decider d'en finir ,

j'ai appeler une amie sans lui dire mes intention reel du jours

je suis partit a frampris j'etais en larme j'avais decider d'en finir

j'ai pris 1 bouteille de vodka puis finalement 2 bouteilles avec du jus de pomme ça passe mieu

je l'ecris calemenment car je suis calme la

donc je paye, je rentre chez moi toujours en pleurs

personne ne se rend compte de ce que je suis entrein de faire moi je le sais et je n'ai pas peur

je suis mal je veux en finir malgres tout je reste lucide car l'orseque je me prepare mon verre

je prevoie qu'il me reste des medoc juqu'a mon prochain rdv chez le psychiatre au cas où je me rate je suis folle ou conciente

Je vide ma boite d'exomile sur la table mes petit cachet bleu de lyxancia mon depamide , mon seroplex et tous va tres vite d'un coup

j'avale les medocs par 2 par 3 l'exomil par barette avec ma vodka pomme

je sens tres vite l'effect

j'envoie un texto a mon ex : « je suis entrain de me suicidé »

il m'appel mais je ne repond pas

il me rappel je repond : il me dit quelsuechose mais je ne sais plus quoi

je me rappel lui dire que s'il ne me crois pas je me conecte sur skype

on se connect apres je me souvien de rien:(

j'ai aussi envoyer un texto a ma patrone « demain je pourrais pas venir bosser je me suicide aujourd'hui »

dure de reecrir tous ça:(

puis je me souvien je suis attacher alonger je veux tous aracher je veux partir

je suis stone apparement je me reveille d'un coma j'essaye de tous m'aracher mais on me recole vite toutes mes electrodes puis je vois un psychiatre hospital st camille urgence

je lui dit si je sors je recommence car je suis desesperer j'ai plus de solution rien

plus que ça je m'en sort plus avec mon cerveau

j'en ai marre d'ecrire !!!!!!!!!!

Puis on m'emmene dans une ambulance je crois

je parle avec un mec super cool je sais plus ce que je lui dit

des truc du genre mon mec veux pas me faire l'amour il m'aime pas bref

J'arrive a la Maison De Santé a Nogent Sur Marne

je tien pas sur mes jambe j'aurai jamais cru qu'un jour je ferai ça

je sais meme plus ce que je leur ai dit

bref je signe des papiers on me monte dans une chambre et je dors pendant 3 jours

pusi je vois 1 psychologue 1 psychiatre mais je suis toujours mal

puis on me change de chambre et la je suis encore plus mal

puis ma famille a oui j'en ai plus seulement ma mere

les autre rien a faire de ma geule j'ai refuser les visite de ma mere pendan quelque jours

je pouvais pas elle m'opresser

bref aujourdhui j'ai passer une bonne journee je reprend espoire je reprend des forces

bientôt je sortirai plus forte d'ici

bon la il est 20 h j'en ai marre de taper sur mon ordi je vais me reposer un peut je reecrirai peut etre apres un peu voilà bonne nuit <3

le 8/12/2012

Voila 1 mois deja où je suis en clinique psychiatrique , je me releve doucement mais surement de mon etat je dois sortir la semaine prochaine

aujourd'hui je suis aller chez moi j'ai eu de nouveau envie de mourir

est ce que ça s'arrettera un jours , est ce qu'un jour j'aurai la paix ,

le paix psychologique !!!!!!!

bref tous ça prend du temps ce soir je tape mais je ne sais pas pourquoi je tape

je ne me sent pas si mal pour ecrir

bref j'ai rien a dire on verra demain !!!!

Commenter cet article